Notre merveilleuse cuisine : So Cooc - So Cute !

NOTRE Cuisine !

Ceux qui me connaissent, savent que la cuisine était pour moi LA chose que j'attendais dans la maison (après le Cook expert de Magimix ... mais là j'attends encore : Père Noël si tu m'entends !! ou Magimix ouhouh I'm here !!!) 

Bref vous l'aurez compris c'est ma passion, mon territoire de prédilection où j'aime être tranquille.

Alors pour notre cocon de bois on s'est fait offert avec une jolie cuisine cocoon et ouverte pour partager nos moments de familles.

Au départ, nous ne souhaitions pas faire le tour de tous les cuisinistes de grandes enseignes. Nous voulions opter pour du local à coût raisonnable. Et finalement, après avoir vu quelques cuisinistes autour de chez nous, nous avons quand même suivi les conseils d'amis  et nous avons rendu visite à Julien de chez So Cooc à Saint Martin d'Hères.

Et là, grande surprise, coup de cœur pour 😍 :
- Leur large gamme de cuisine, 
- La fabrication made in Haute-Savoie,
- L'écoute et la sympathie de notre vendeur
- Et bien sûr le PRIX !

Alors non, ce billet n'est pas sponsorisé So Cooc, mais oui on a vraiment eut un coup de cœur pour cette enseigne du début à la fin. 

Petit aveu : notre kiff ultime fût la livraison où nous n'avons pas levé le petit doigt. Quant à  la pause, elle qui fût une simple formalité. 

Ben oui ! quand tu bosse H24 sur ta maison, regarder les autres travailler, ça fait du bien quand même hihi !

Alors encore un grand merci à Julien pour son travail en amont et à Grégory pour la pause. Si vous avez un projet de cuisine, allez-y on vous les recommande.

Ci-dessous la Merveille en images :

Etape 1 : Réception des cartons

Etape 2 : déballer et mettre en place les meubles selon le plan

Etape 3 : laisser opérer la magie du poseur et admirer ! tadam

 Désolé pour le bazard au milieu, c'était notre premier repas improvisé !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premier souffle de la maison

Ossature métallique / Cloisons en Fermacell

Après le squelette ... le poumon de la maison !