Ce "cocon de bois" c'est aussi de nous, de notre histoire

💕 Dédicace particulière pour mon partenaire particulier 🎶

Aujourd'hui nous sommes le 29 Juin 2018 ! Vous ne le savez pas tous, mais c'est une date particulière et encore plus cette année ! 

Cela fait 5 ans jour pour jour, que Ludovic & Moi nous sommes dit "OUI" pour le meilleur et pour le pire. 

Aucun texte alternatif disponible.

Cinq années d'Amour, de complicité, de projets, de rêves, de je t'aime, de tu m'énerves quand tu as raison. Je nous souhaite encore pleins d'autres années à vivre ensemble et nous chicaner. Mais cette année est vraiment différente, car ce sont nos "Noces de Bois" et le destin nous a fait le cadeau de ce beau projet de maison en bois.


Alors oui, je croit aux signes et les choses n'arrivent jamais par hasard. Une nouvelle page s'ouvre pour notre famille en changeant de village et de nid. Avec ce projet, nous allons au delà de nos limites, en se découvrant encore plus chaque jour. La vie de couple c'est cela aussi, se pousser l'un et l'autre pour avancer sur le chemin de la vie.

Cette maison est l'aboutissement d'un rêve construit ensemble car nos regards depuis presque 10 ans se tourne vers le même horizon.



Billet spécial pour toi aujourd'hui, mon chéri, bâtisseur de mon bonheur !
❤ Je t'aime ❤



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premier souffle de la maison

Ossature métallique / Cloisons en Fermacell

Après le squelette ... le poumon de la maison !